jeudi 15 mars 2012

Petit changement !

Salut tout le monde !
J'imagine que vous l'avez remarqué ! J'ai changé l'apparence du blog ! J'espère que ça vous plaît et puis... Au pire, vous me le dites et on reste copains hein :D
En tout cas, je voulais juste vous prévenir ( ou vous rappeler, choisissez ) que Kaylee sort demain à 7 H 40. N'oubliez pas de poster pleins de commentaires, je compte sur vous !
Entre autre, aujourd'hui, je m'inspire des très connues Tessie-cops ( si vous connaissez pas, allez ICI bande d'incultes ! ) et décide donc de commencer à poster chaque semaine une photo d'un beau garçon ( ben oui, je suis une FILLE et je suis sûre que vous aussi désirez voir le mec que vous adorez le plus pendant une semaine ).
Les règles sont simples : - Chaque dimanche, je poste un nouveau message. Il vous suffira ensuite de commenter en donnant le nom d'un acteur, chanteur, mannequin, ami, etc...
                                     - Deux "mecs" seront choisis à la fin et se verront offrir deux messages chacun sur le blog + deux photos pour la semaine. Evidemment, ce sera un par jour et pas les deux en même temps.
                                     - Le choix sera fait de cette manière-ci : Les cinq premières commenteuses devront répondre à deux questions. Sur un premier temps, il va falloir répondre à la première et dès que je valide la bonne réponse, les 4 restantes auront le feu vert pour répondre à la deuxième. Ca vous va ?
                                     - Petit plus : Pendant la "semaine" des deux lectrices élues, elles auront un total contrôle sur le blog puisque je les rajoute pendant une semaine comme auteurs du blog. Prenez-en tout de même soin, je serai là pour modérer.


J'espère que ce petit jeu vous plaira et... Euh... Vous savez, je ne vous prends pas pour des incultes.
Gros bisoux et on commence la semaine par un choix à moi. Le premier Elu est d'ailleurs une dédicace à Moonalizee ( une grosse fan comme moi et... Petit mot pour elle, Alizée, je me sens obligée de mettre cette même photo que je t'ai envoyée, c'est ma préférée *-* ) et on y va. Faites place à.... *roulements de tambours* ALEX PETTYFER *-*







4 commentaires:

  1. Coucou Lou !
    Haouww, Alex Pettfer, wahouu *_*
    *bave littéralement sur son clavier, en fesant les yeux totalement "amoureux"*
    Il est trop beau, Oh my god ! Et il joue tellement bien comme acteur ! :D
    Bisous! Alizée alias Monnalizee ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que ça allait te faire plaisir :D ( Ca me fait MOI-MEME plaisir de le regarder en bavant *-* )

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pire que ça, même ! *_*
    Sérieux, il est si magnifique, et j'ai vu tous ses films :a
    Il est si... si... beau ! Pourquoi au collège, ou même au lycée, y'en a pas des comme ça ? ;(
    Pourquoi les gens comme lui sont tous acteurs ? Pourquoi la vie est si injuste ? *Se tire les cheveux en hurlant*

    RépondreSupprimer
  4. Attends de voir la photo que je prépare pour Samedi. C'est lui... A 14 ANS !!!!!!!!!! C'est à en attraper la crève :D Pourquoi les garçons comme lui n'existent qu'à la télé ? Pffffff...

    RépondreSupprimer