samedi 17 mars 2012

Semaine Alex Pettyfer : 2ème post

Me revoilà ! Alors, vous avez aimé la suite de Kaylee ? Moi, je trouve que sur le blog, elle fait soudainement plus court... C'est bizarre ! En tout cas, gardez en tête que du coup, je compte l'allonger et je vous garde au courant !
Quoi qu'il en soit, je vous poste la DEUXIEME photo d'Alex Pettyfer chou !
Alors voilà... Cette photo est issue d'un de ses premiers films : Alex Rider. Il avait quatorze ans et je le trouve tout simplement à croquer sur cette photo !
ENJOY ( bon d'accord, j'arrête de frimer en anglais :D )




Il est pas chou pour un blondinet ? *O*

3 commentaires:

  1. O MY GOD ! Achever moi ! Il est si beau *_* Pourquoi les mecs sont pas tous comme ça ! :jereviensjevaisjustemependre:
    ....
    Il est wahouuu *-* J'en suis complètement folle. Lou, moi j'ai un poster de lui dans ma chambre, c'est pas si à moitié je bave quand je passe devant lui *_* :jefaisragertouslemonde:

    RépondreSupprimer
  2. Hey there, I think your site might be having browser compatibility issues.
    When I look at your blog in Opera, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
    I just wanted to give you a quick heads up! Other then that,
    wonderful blog!

    Feel free to visit my web page :: how to buy a car with bad credit
    Feel free to visit my weblog :: buying a car with bad credit,buy a car with bad credit,how to buy a car with bad credit,buying a car,buy a car,how to buy a car

    RépondreSupprimer
  3. il est trop chou Alex Pettyfer

    RépondreSupprimer